Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Drago [Refusé]

Aller en bas 
+2
Ysie
Drago
6 participants
AuteurMessage
Drago
Gros peon
Gros peon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12

Bonsoir tlm

voila je suis Vlasud un guerisseur fraichement crée Smile

j'ai joue rya longtemps sur mid bro mais je ne possede plus rien la bas.

je vais essayer de transferer de l argent et du stuff de YS alb la ou je joue et que je possede un fleau 6L8 ml 10 Dragonya, une sicaire 6L1 Saphannarith + dautre lvl 50...

je joue depuis 4 ans et demi a daoc je maitrise les classes que je crée

je joue principalement le WE et les vacances

IRL j'ai 18 ans je suis de Brest en Bretagne je suis en BTS .

je post ici car je connais deja quelques perso de ys

voilou rendeer Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Ysie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:09

Ca serai bien d'étoffer ta candidature .... quel spe futur pour le heal pk tu vien chez nous .... je sais pas une vrai candidature.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayegal
Gros peon
Gros peon



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:32

Salut coupine !! Smile

Ben moi je suis pour Very Happy

A plus IG Smile