Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Drago [Refusé]

Aller en bas 
+2
Ysie
Drago
6 participants
AuteurMessage
Drago
Gros peon
Gros peon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:12

Bonsoir tlm

voila je suis Vlasud un guerisseur fraichement crée Smile

j'ai joue rya longtemps sur mid bro mais je ne possede plus rien la bas.

je vais essayer de transferer de l argent et du stuff de YS alb la ou je joue et que je possede un fleau 6L8 ml 10 Dragonya, une sicaire 6L1 Saphannarith + dautre lvl 50...

je joue depuis 4 ans et demi a daoc je maitrise les classes que je crée

je joue principalement le WE et les vacances

IRL j'ai 18 ans je suis de Brest en Bretagne je suis en BTS .

je post ici car je connais deja quelques perso de ys

voilou rendeer Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Ysie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:09

Ca serai bien d'étoffer ta candidature .... quel spe futur pour le heal pk tu vien chez nous .... je sais pas une vrai candidature.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayegal
Gros peon
Gros peon



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:32

Salut coupine !! Smile

Ben moi je suis pour Very Happy

A plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
kheerz
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:45

ton fleau me dit quelque chose,

il faut voir avec kjel c'est lui le gm de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Ysie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:26

Sinon stuff ? rang ? je vien de caller tu es lvl 20 c'est ca ??

Tu attend quoi de la guilde ? en gros tu attend pl et stuff c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gros peon
Gros peon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:00

Ysie je te trouve pas tres avenantes c'est dommage Sad

comme je l'est precisé j'ai cree mon perso hier soir (TARD)

je cherche certe de l aide pour xp ( et encore ) un grp solidaire et un bon fg en rvr pour 8 vs 8 !

Sur Ys j'y suis depuis 3 ans maintenant des que qqun a besoin de moi je suis dispo ! je suis assez généreux car Daoc reste un jeux donc pas virtuelle je donne facielemnt objet fb ...

pour une candidature + detailler je souhaite me spe heal / pâci

j'ai cree un frosalf.
EDIT : Screen de taille incorrecte

voila

msn: ombre_brumeuse@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ysie
Pilier de taverne
Pilier de taverne
Ysie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:46

Je suis pas contre une candidature, loin de la ( nos rang on besoins de gens motivés ) cependant je trouvais dommage que tu n'ai pas fait un effort plus grand pour nous faire un truc jolie et agréable a lire.

Ps : c'est vrai que j'ai pas mis les formes non plus désolé c'était pas voulu mais bon ( suis en BTS aussi semaine difficile partiel / permis / téléthon .... etc ) Razz

Ps2: La bretagne .... ca vous gagne ( suis d'originie bretonne :p spour ca que j'ai fais une moine en premier perso )

Ps3: Avec Rede on fait souvent des groupes pl .... ( lui en fait moi j'ai pas le temps vu qu'ils use tout le temps mon compte :p ) suivant comment ca tourne on avisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gros peon
Gros peon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:03

ok ysx été log taleur c t maru donc voila je l'est send mais pas grand dialogue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sherone
Gros peon
Gros peon
Sherone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:22

MDR Ysie avenanTE (mouahahahah pig )

Bon sinon oui Ysx/Ysie c'est souvent moi qui les logs pour me PL un de mes multiples rerolls (c'est moi sheronz/redoo et compagnie coucou maru ^^) donc bon on se connais déjà presque !! Very Happy

Pour la candidature si tu es motivé, prêt à te battre § ca devrais le faire (faut que tu sois sympa mais ca c'est secondaire si tu joues bien Razz ou pas !)

Ah aussi, je me souviens pas d'avoir vu tes horraires/ton volume de jeu ? Smile

ah edit : Bretagne rox of course, prénoms bretons > all en toute objectivité ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kheerz
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:18

ok je sais now qui tu es, pour ma part bon joueur chez la guilde furia (j'ai grp de tps en tps ac lui quand j'allai ac furia)

je presise vite fait que la guilde Nightfall n'est en aucun cas une RS de la guilde Spasm dont certain membre et moi meme en font parti.

cette guilde a été crée par kjel et moi meme pour jouer sur un realm qu'on voulait jouer, s'amuser et se divertir.

Si tu penses pouvoir apporter ta bonne humeur, et un bon gameplay au sein du grp rvr de la guilde j'accepte vonlontié ta candidature.

Apres comme je le dit souvent, c'est kjel qui tiens les rennes ne pouvant jouer all time pour le moment avec lui pour le seconder.
Revenir en haut Aller en bas
Kjel
Admin
Admin
Kjel


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:27

- J'ai pas besoin d'un autre Ysien, qui va se log que le WE pour râler comme les autres. De plus pour les pl bot on a déjà Cym ça suffit. =)

- On .... Je joue la semaine aussi, et j'ai besoin de gens qui soit là en semaine, puis healer c'est pas ce qui manque sur mid/bro ni même ici study

- On sait rien de ton passé rvr. Un rang ça veut pas dire grand chose de nos jours.

- De plus je préfère avoir jouer déjà avec la personne c'est pas à la tête non plus (à part pour Ysie mais Kheerz m'a payé cher $$ ) ; )

Désolé mais pour moi c'est mort, je crois que j'ai donné assez de raisons, je vois ça juste comme du copinage fais à l'arrache, histoire de reroll gratos un enième perso, sans me prévenir en plus, non merci.

Quand t'aura une demande sérieuse à faire et pas simplement du pl stuffage, on pourra en reparler. Cool

PS : Le screen taille XXL qui me pourri mon écran et qui sert à rien => No
Revenir en haut Aller en bas
kheerz
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:37

Donc apres discution on recrute que les joueurs possedant un level 50 stuff correct et ml.

la session pl pour la ptit rs est fini désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drago [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drago [Refusé]   Candidature Drago [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drago [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Candidature [ON]-
Sauter vers: